Entreprise de libération du moi-digital
Créer un réseau social Web3 de Ressources Humaines pour les propriétaires et bénéficiaires de leur moi-digital, actionnaires de la première entreprise NFT souveraine en données (notre société spin-off FedEur).
Grâce à l'association pour la défense des droits de l'homme digital, l'ONG EUROPOLIS offre à tous ses membres actifs , la co-propriété du réseau social MyDigiSelf via la SA FedEur ayant des parts sociales tokenisée, ces membres devennat ainsi des europolians. Par conséquent, comme toute société, nous europolians allons construire, développer et exploiter nos actifs et ressources en partageant ses avantages, tous ensemble.
Cette approche révolutionnaire différencie MyDigiSelf de tout autre réseau sociale similaire, car ses membres actifs peuvent non seulement avoir la pleine propriété de leur identités digitales (données et logiciels / esprit et corps), mais peuvent également avoir la possibilité de les exploiter pour en réaliser la valeur !
Le réseau MyDigiSelf ouvre une voie révolutionnaire afin d'être propriétaire et enfin bénéficiaire de votre corps informationnel, du soi-numérique, comme vous l'êtes de votre corps, du soi-physique.
Libérez-vous de l'emprise du patronage BigData et tirez-en profit pour toujours !
Ensemble, nous sommes le BigData et son économie !
Chaque membre MyDigiSelf (Europolian) recevra sa 1ère part sociale de la société FedEur qui peut être aussi un jeton blockchain F€ ainsi que son NFT couvert par la valeur des RH globales du réseau.
La SA FedEur dont vous êtes aussi proprietaire possède le logiciel et les données de notre réseau social MyDigiSelf. Ainsi, les actionnaires de la SA FedEur sont exclusivement les membres du réseau MyDigiself de Europolis et donc les propriétaires de leur moi-digital.
De cette manière, chacun de nos profils numériques devient un NFT avec une valeur qui s'autorégulera lorsque notre réseau MyDigiSelf atteindra la masse critique des ressources humaines souveraines dans le digital.
Par cette propriété incorruptible du moi-digital , tous nos autres profils de réseaux sociaux centralisés deviendront par la loi des avatars du seul moi-digital, son vrai propriétaire du NFT !
La construction numérique du réseau MyDigiself.com (Digiself.me) garantit à ses membres le droit de détenir plusieurs jetons F€-parts sociales au sein de notre entreprise FedEur tokenisée en blockchian, tout en régularisant leur nombre grâce à un système de notation du volume d'échange de données basé sur les jetons de droits d'aquisition.
Le coût de l'infrastructure logicielle et matérielle d'EUROPOLIS est couverte par son fondateur mais aussi par une redevance minimale de 10 EUR/CHF/USD accordée par chaque Europolian à notre Association en échange de 10 jetons FedEur nécessaires pour réussir le lancement copropriétaire de notre méta-civilisation.
Le coût de l'infrastructure logicielle, matérielle et d'exploitation du réseau social MyDigiSelf.com doit être soutenu par les dons de minimum 10 EUR/CHF/USD accordés par chaque europolian à notre association Europolis pour défendre notre liberté numérique et en échange de droits d'achat d'actions FedEur* (actions FedEur tokenisées* en blockchain).
MyDigiSelf.com est l'initiative EUROPOLIS en tant qu'organisation civile non gouvernementale basée à Genève, dans laquelle chaque membre actif a une part égale de son droit de vote.
Toutes les décisions critiques seront prises par vote électronique de ses europolians.
L'être humain se manifeste sous deux modes, mais indissociables : le corps (support) et l'esprit (information).
À l'époque de l'esclavage, les corps humains étaient contrôlés et exploités au profit d'une minorité qui avait le droit de vie et de mort sur eux, mais les maintenait nourris et en vie pour produire des biens et des services à faible coût au bénéfice de leurs propriétaires.
À l'ère des réseaux sociaux, une petite minorité possède l'ensemble de nos identités numériques et exploitent nos données sans pour autant partager les bénéfices avec nous, leurs propriétaires de droit ! Des profits gigantesques sont réalisés en utilisant le BigData non seulement à des fins commerciales, mais aussi pour influencer des aspects de la société.
Le moment est venu de libérer nos esprits de l'emprise de nos données centralisées au profits d'une minorité tout comme la révolution qui à libéré les humains de l'esclavage du corps dans le passé.
Dan BOG, le 5 juin 2021